La Région Centre-Val de Loire vous emmène au festival Cercle à Chambord !

Le 11 mai, le Château de Chambord va se transformer en grande scène musicale pour fêter son 500ème anniversaire. Si le festival affiche complet, YEP’S vous fait encore gagner des places et Rémi vous y emmène gratuitement !

Un cadre exceptionnel pour une programmation exceptionnelle

Imaginez un seul instant : le château de Chambord en fond, illuminé par les jeux de lumière, les jardins à la française autour de vous, et une musique électro qui vous emmène danser toute la nuit. Ça sonne pas mal, non ? C’est ce qui vous attend le samedi 11 mai au Château de Chambord pour le Chambord x Cercle Festival 2019 (nouvelle fenêtre). Au programme, des artistes français et internationaux déjà bien installés dans le monde de la musique : Solomun, Stephan Bodzin, Polo & Pan, Bon Entendeur, Jean Tonique et Christian Löffler. 

YEP’S vous fait gagner les dernières places du festival !

Si vous n’avez pas eu la chance d’obtenir le fameux sésame pour assister au festival (eh oui, le Chambord x Cercle Festival 2019 affiche complet !), rassurez-vous, YEP’S peut encore vous sauver ! 12 places (6x2 places) sont en effet à gagner sur notre page Facebook (nouvelle fenêtre). Donc restez attentifs et activez les notifications YEP’S pour ne pas passer à côté d’un tel bon plan !

Rémi vous emmène gratuitement au festival depuis Blois


Vous faites partie des heureux élus disposant d’une place pour vous rendre le 11 mai à Chambord mais vous ne savez pas comment vous rendre au château ? Pas de panique ! Rémi vous emmène gratuitement dans l’ancienne enceinte du roi François 1er. Des navettes seront mises en place entre la gare de Blois et le Château de Chambord entre 11h et 2h du matin. Plus d’infos sur le site Rémi (nouvelle fenêtre).

INFORMATION IMPORTANTE : le festival est réservé aux personnes majeures.

Derniers articles